Clan Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Balls-Of-The-Dragon

Clan Balls-Of-The-Dragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil pour mes personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momodepaname

Momodepaname


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:30

Puisque sa fait un petit moment que j'ai pas rejouer et que maintenant je suis de retour et que je veux de nouveau avoir le niveau comme avant bah j'aimerai que vous me donniez votre avis !!!

J'ai mes personnages niv1 comme a chaque début du jeu et bon y son surtout fait des training et comme vous connaissez au début de l'histoire y'a pas très grand choix d'entrainement donc bon pour le moment mon goku, gohan et mon krilin y tape tous + de 200 sans capsules a leur niv1 c'est des personnages attaques et je voudrais votre avis pour savoir si le mieu c'est que jarrete les entrainement que je continu le mode histoire donc que je monte plutôt mes personnages de niveau pour débloqué de meilleures endroit ou je pourrai les entrainer ou que je continu les entrainement ???

Serait sympa que vous me donniez votre avis si sa vous dérange pas les mec ^^, j'ai l'habitude de vite évolué donc selon vos avis je ferait ce qui faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baddack-le-millenair
Dragon
baddack-le-millenair


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 324
Localisation : Sur ma chaise =Pp
Date d'inscription : 27/02/2008

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:32

Pour moi tu devrais faire le mh jusque namek comme ça tu pourra faire les train magie
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-2fight-btd.forumsactifs.net
gohan ssj2




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:33

Moi je te conseille de faire le MH et arriver a la saga namek et tu fait full traing ensuite tu continue le MH quand il ont un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mety-Heal

Mety-Heal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi ^^
Date d'inscription : 17/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:34

Ce sais que je fais Baddack Ce soir je serais a namek

full train mage picco,tenshi,krillin et yamcha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:37

Ah oué j'y avais pas pensé a sa bah écouter je vais faire sa, merci les gars c'est sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ssj2




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Tu as de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mety-Heal

Mety-Heal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi ^^
Date d'inscription : 17/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:39

Derien Ce fait pour ca les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:43

oué niveau vie y son calé yessine y'a pas de souci de se coter la, sinon y'a toujours les training vita ^^, Merci les gars c'est cool ^^


Dernière édition par Momodepaname le Sam 19 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohan ssj2




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:46

Quand tu up lmais tes point en magie enfin j'aurais fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:49

oué c'est vrai parce que je compte pas les laisser attaquant je préfère largement les mages, merci max je vais faire sa chaque fois qui up je met tout en magie sa fera un perso attaquant et mages a la fois et pour les entrainement vu que leur attaque et pas mal je les fou en training magie et vie
Revenir en haut Aller en bas
Mety-Heal

Mety-Heal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi ^^
Date d'inscription : 17/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:50

apres ce a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan ssj2




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:54

Vue que ta de l'atk tu mettras full Bdp
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:55

Oué c'est bon je sais quoi faire maintenant grâce a vous, Merci les mec je vais m'y mettre des maintenant c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mes personnages   Conseil pour mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'objet pour le mode histoire c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Balls-Of-The-Dragon :: Aide :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser