Clan Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Balls-Of-The-Dragon

Clan Balls-Of-The-Dragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fab62' (l)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab62'

Fab62'


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Fab62' (l) Empty
MessageSujet: Fab62' (l)   Fab62' (l) Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:11

Bonjour tous le monde! je vien vous faires part de ma postulation j'espére que prendrez plaisire a la lire!.


Et voici, c'est maintenant que commence mon récit (y) :
- Appelé Fab62-110 sur le jeux mon vrai prénom n'est autre que Fabien, accompagné par mon piccolo attaquant niveau 20.
Ainsi que de mon Sangoku, Sangohan, Nail, Vegeta, Attaquant lvl 18.
les screen du meilleur attaquant suivis du meilleur mage de mon compte seront posté la partie privée du forum dans les plus bref délais.
Pareil pour mes info perso.
Petite légende pour les 4 screen des infos :
Les points vert signifie les personnage équiper.
Les points rouge signifie donc les personnage non équipé.


- Plus de fights gagnés ===>>> piccolo 16xx
Plus de fights perdus ===>>> piccolo 15xx
Plus de Tués ===>>> vegeta 5x ( Je ne suis pas du genre a kill le plus souvent je lache ma FM en MP le cumul kill n'est pas ma priorité.^^ )


J'ai actuellement : Zénis : 63 580 838.
Avant de venir sur votre forum postuler, je faisais partis du clan GUARD. Je ne vais pas cacher que j'apprécie les membres ainsi que leur chef kamaldu555 mais une inactivité dans le clan et quelque méthode pour géré son clan ne m'on pas plus alors je préfére venir tenter ma chance chez les BTD.
Ce que je pourrais faire pour votre clan?.
Eh bien rien de plus que n'importe qui ici peut faire lol. Je peu aider a relancer le clan si des service me sont demander, investire dans la caisse commune ainsi que dans l'inventaire commuun puis faire pars de mon expérience en tant que 2fighteur si des nouveau membres ont besoin d'aide Smile.



Je vais me repété mais dans la vie je m'appel Fabien, j'ai 17 ans et je passe actuellement le permit B Very Happy. ( Souhaité moi bonne chance Smile ) J'aime les filles ( lol ), passer du temps avec mes potes et sortir en boite les week ends Very Happy.
Quand je ne sort pas je suis souvent sur l'ordinateur alors ce qui maximiseras mon temps de connection au jeu ainsi que sur le forum.


Et me voilà au code : BTD is the best ^^

Bonne lecture les gens \o/.
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Dragon
juventino14


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2008

Fab62' (l) Empty
MessageSujet: Re: Fab62' (l)   Fab62' (l) Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:13

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fab62' (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Balls-Of-The-Dragon :: L'univers :: Postulation :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser