Clan Balls-Of-The-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Balls-Of-The-Dragon

Clan Balls-Of-The-Dragon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Super fan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super fan

Super fan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 03/05/2011

Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:42

Bon ben pour commencer, je me présente, Loïc Vanegeren, Belge comme vous pouvez peut être le deviner. Pour l'instant j'ai 18 ans, et ce pour un an ^^. Je vais essayer de suivre votre modèle, donc mes qualités sont: fidélité, courage, intelligence (ou pas...). Pour mes défauts, alors... Ben je suis un gros râleur, j'arrête pas de me plaindre, et je suis un foutu pourri =D. Dans la vie, j'aime bien le sport, les jeux PC et PS (1, 2 et 3), sortir sobre et rentrer bourré...

Mon pseudo, je vous le donne en mille, c'est Super fan. Le pourquoi, moi-même je l'ignore un peu... Sûrement parce que je suis fan de DB, DBZ et DB GT depuis toujours...

Mon avis sur le forum? J'aime assez bien, les couleurs me plaisent, les thèmes aussi ^^. Pour ce qui est du GFX, je suis un manche, je ne sais rien faire dans ce domaine. Donc vous vous doutez que je n'ai pas de création. Et je pense que je ne connait personne dans ce clan, mais on va faire connaissance hein?

Cordialement, Super fan, SF pour les intimes =P
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Dragon
juventino14


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2008

Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:43

Bienvenu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super fan

Super fan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 03/05/2011

Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

Petite info supplémentaire mais je pense que vous le savez, je fais partie des [.ST.] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momodepaname

Momodepaname


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:57

Bienvenue a toi ^^ j'espere que tu te plaira sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mety-Heal

Mety-Heal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi ^^
Date d'inscription : 17/02/2011

Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Haking

Haking


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2011

Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:31

Bienvenu BTD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Super fan Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Super fan   Un petit coucou de Super fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Super fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Balls-Of-The-Dragon :: L'univers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser